Wednesday, September 15, 2010

Amener l'expression ''Tree-hugger'' à un autre niveau...

Le matin, lorsque je marche vers le travail, je croise souvent plusieurs personnes qui prennent leur petite marche matinale. Les gens me font des beaux sourires et j'écoute ma musique tranquillement en pensant à ma leçon. Par contre, ce matin j'ai carrément dû m'arrêter quelques minutes pour comprendre ce que je voyais! J'ai vu à deux endroits différents sur le campus (donc ce n'est pas seulement un incident isolé ou une personne bizarre...) des gens faisant de l'exercice dans le bois... Oui oui, dans la mince forêt qui borde le campus, les gens se choisissent un arbre et se frottent dessus!!! ILS SE FROTTENT DESSUS! La première fois que j'ai vu un homme faire ça, je croyais seulement qu'il avait une démangeaison dans un endroit fâcheux à atteindre et qu'il faisait comme dans le Livre de la Jungle pour se soulager. Cependant, ce matin, une petite madame était devant son arbre et semblait faire la routine de deux personnes qui se croisent dans un corridor étroit et qui vont tous les deux du même côté (mais en percutant l'arbre). Scusez...scusez...scusez... J'ai donc observé pendant quelques minutes et il ne semblait pas avoir trop de variations possibles à l'exercice (Ok 3 répétition de 45 ensuite on change... mais tu peux pas C'EST UN ARBRE!) alors j'ai continué mon chemin. Arrivé en classe, j'ai demandé à mes étudiants ce que j'avais vu et ils m'ont bien confirmé en riant que c'est un type d'exercice. Rira bien qui rira le dernier quand je vais leur annoncer que la prochaine classe se fait à l'extérieur et qu'on fait du ''Tree-Humping''! HA!

Donc à vos arbres tout le monde et dites-moi si vous vous sentez plus en forme après!

1 comment:

  1. au risque de faire peur a la civilization americaine, je vais devoir m'abstenir d'effectuer cet exercice...ils penseraient surement que je planifie une attaque ou quelque chose du genre

    ReplyDelete