Wednesday, April 6, 2011

Kevin est de retour...

..et il a l'air de la même maudite affaire!! Moi qui m'attendais à un jeune Keanu Reeves (avouez qu'il peut avoir des petits airs asiatiques...), un demi-dieu moitié chinois, moitié occidental, une révélation de Shangqiu... et bien non, c'est le même gars avec à peu près un millimètre de yeux de plus! Il est donc arrivé dans ma classe la semaine dernière, brandissant un mot du docteur expliquant (en mandarin) à son ''foreign teacher'' qu'il avait bel et bien été à l'hôpital. Il commence alors à me baragouiner, sous l'oeil amusé de ses collègues, une excuse bidon (ils n'ont malheureusement pas amélioré son anglais pendant sa convalescence) selon laquelle il s'était blessé au dos et qu'il s'est fait opérer. Je le regarde en riant pendant que le responsable du groupe lui dit à l'oreille: ''Euh Dude... she knows...''. He he, il marche donc vers sa place alors que je lui lance: ''Yes Kevin, you do look SO MUCH more handsome!''. Bon, j'ai fait sa journée, maintenant retour à la dissertation! Comme quoi parfois le problème ne se trouve pas dans le pli des yeux, mais bien entre les deux oreilles!

No comments:

Post a Comment