Saturday, April 28, 2012

Pssstt....

Parce que ce deuxième voyage en Chine a été complètement différent de mon année à Shangqiu, j'ai décidé de repartir à zéro et de créer un nouveau blogue. Je vous laisse donc découvrir Le retour en Chine, où vous pourrez lire le récit de notre voyage mère-fille et enfin savoir... 1) Combien de temps est-il possible de rester dans un autobus plein de paysans chinois avant de tenter de se sauver par la fenêtre, 2) La randonnée de nuit en flanc de montagne vaut-elle vraiment le coup? 3) Le nombre exact de cerfs de Virginie qu'il est possible de faire entrer dans un enclos du zoo de Kunming, 4) Ce qu'on apprend dans un cours de cuisine chinoise... et autres recettes faciles, 5) Le Tiger Leaping Gorge est-il le pire endroit du monde pour avoir la gastro? 6) Quelle est la chanson la plus populaire de la ville de Lijiang et pourquoi je m'en souviendrai sûrement le jour de mes noces, mais surtout..

Un an plus tard, qu'est-ce qu'il reste de Shangqiu, ses habitants et nos aventures.

Bonne lecture!

Andréanne

1 comment:

  1. Le programme s'annonce passionnant !
    J'y cours !

    Merci de partager ceci avec nous, je suis heureuse d'avoir des nouvelles de cet "insupportable pays qu'on finit par aimer malgré tout" !

    ReplyDelete